Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
21 juin 2013

Loose sparkles

Ceci est un post-hommage à la fin des 80's, au fluo, aux blousons en jean, aux pin's, aux vestes à épaulettes, à Madonna, et surtout SURTOUT !

 

à

ROBIN SPARKLES

 

évidemment !

 

Non ne me demandez pas pourquoi, peut être les étoiles (sparkles = étincelles en angliche), le rose pétant (pas fluo, nan), enfin bref, je vous épargne les méandres de mon esprit tordu, tout ça pour dire que j'ai fait un t-shirt loose, façon Robin Sparkles, parce qu'il y a

un défi Loooooooooose chez MCPB !

 

 logo

 

trève de bla bla trève de bla blaaaa, je rends ma copie :

 

20130621_141650

 

20130621_141752

20130621_142302

 

20130621_142656

 

 Jersey rose donné par une copine, jersey étoilé trouvé sur mon génial marché, bord côte Micha Stoffecke, et flex pas blanc mais irisé ce qui n'est pas flagrant je vous le concède, de chez Happy Flex.

Et le patron du t-shirt loose est offert gracieusement chez MCPB !

Les modifs que j'ai effectuées : J'ai retiré 2 cm (1 cm à la pliure) au milieu devant et derrière, raccourci les manches de 10 bons cm, remonté le décolleté de 4.5 cm devant et coupé le patron pour faire un t-shirt bi-goût (coupe à l'horzontale, 37 cm en partant du bas). j'ai aussi rallongé en bas de 10 cm.

Le tout est surpiqué en gris, mais on ne voit pas beaucoup sur les photos.

 

...

 

J'entends quelques personnes me dire qu'elles ne connaissent pas

ROBIN SPARKLES

Voilà pour votre culture générale, cette géniale chanteuse de talent :

 

 

Ps : le comic sans MS contenu dans ce post est une dédicace spéciale à mes visiteurs graphistes ❤ -désolée-

Publicité
Commentaires
K
jadoooore robin lets go to the malll .....
*
très très sympa ce tee short!!!! j'adore, il est très beau, assorti à la barrette ;-)
R
Excellent!
N
super sympa avec toutes ces petites étoiles!!
L
J'adore ta version et il te va vraiment bien.
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité