Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
6 juin 2013

Horizontal

 

 

 

Le soleil est enfin de retour (reste soleil, pitié !), une bonne occasion de porter ce qui a été cousu pour le printemps...

Voilà par un top tout simple, tiré du Burda 5/2012, modèle 110B, cousu dans un jersey trèèèès agréable à porter (et à coudre).

110technical_original_large

 

02-06-2013 (106)

02-06-2013 (114)

 

Je pense que j'ai vu un peu grand niveau taille (ou c'est un complot de Burda me visant personnellement ?) je reste vigilante pour le prochain patron... Pourtant c'est un taille 39 coupé selon le tableau.

Bon du coup c'est confort !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie version! Top ces rayures ... Moi je vis de l'autre côté du pont chabant Delmas;) à bientôt
P
Joli et oui un peu grand... ça te rassure si je te dis que le débardeur que j'ai coupé, du même burda est trop grand ;)
-
mais nooooon, c'est une coupe loose ma chériiiiie!!!
C
Une taille 39?????<br /> <br /> c'est clair que t'as l'air perdu dedans, sinon il est tres sympa<br /> <br /> moi je flippe toujours avec les rayures, lol
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité