Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
29 août 2015

Chauvins

Je ne sais pas vous, mais en général quand je vais acheter du tissu et que cas de force majeure oblige -vacances scolaires quoi- je dois promener mes gars dans les rayons avec moi, j'ai intérêt à trouver quelque chose pour les motiver 1/ à bien vouloir bouger leur petits popotins jusque là bas 2/ ne pas TROP les bouger, les petits popotins, une fois sur place.

Ce coup-ci, je les ai soudoyés : un pyj chacun contre des enfants sages ! Ils sont pu choisir tissu et déco, bien entendu (et moi repartir avec du tissu pour moi héhéhé)

J'ai mixé l'éternel et inusable patron Glasgow modifié avec un patron de short Burda, et voilà !

20150824_095120

Notez le choix très patriote des deux loustics

Tissu Mondial Tissu

 

20150824_094752

20150824_094741

20150824_094610

20150824_094530

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment super beaux ces pyjamas!!! Bravo pour ta super technique, mais avec mes filles, ce serait plutôt soudoyer l'homme pour y aller seule!! Les filles achèteraient tout!!! :p
C
perfect, ta technique hihihi<br /> <br /> meme pas j'imagine emmener les 4 avec moi, meme en leur promettant un tissu chacun....<br /> <br /> <br /> <br /> et alors je trouve que ton deuze a drolement changé
S
Ils sont rigolos !
M
Hey hey, sympa comme tout les pyj' ! :D
A
Génial ! c'est trop mimi !! J'adore !! ;) sylvie@ Je t'invite en retour à faire un petit tour dans mon Univers et c'est ici ... http://atelier63silenceellecree.com
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité