Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
31 août 2015

Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois

Ce tissu de chez MT, je l'aurai bien rentabilisé !

J'ai assorti à son habillage de couffin (dans lequel il ne rentre hélas plus depuis un bout de temps) et à sa guirlande de fanion, une gigoteuse d'été (modèle Burda HS n°25) et  un tapis à langer nomade qui ne nous quitte pas lors de nos sorties.

 

Le tapis à langer :

20150824_153635

20150824_153544

20150824_153608

Pressions snapsource, tissu MT

Tuto pour le tapis à langer nomade ici

***

 

 

La gigoteuse :

20150824_153944

20150824_153938

Une gigoteuse légère, simplement deux épaisseurs de coton, je trouve toujours les gigoteuses du commerce trop chaudes. Et le pimousse apprécie d'être un peu couvert, surtout le matin :) J'ai prévu grand pour qu'elle serve encore l'an prochain.

***

 

Il me reste encore du tissu...

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces pois, c'est gai sans faire fifille. Beau choix
A
Aussi magnifique que pratique ! BRAVO ! j'adore ;) sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
M
Super le matelas nomade ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, une gigoteuse légère, toujours pratique et introuvable dans le commerce !
C
un bien joli duo<br /> <br /> ici au final j'ai que le grand qui a utilisé les gigoteuses, les autres n'ont jamais aimé....
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité