Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
4 juin 2015

Ha c'qu'on est bien...

... quand on est dans son bain !

Point de photo de votre dévouée (moi-même) dans son bain moussant avec des bougies et un bon livre (chéri un petit thé STP ? Un verre de vin ?), non non, car nous avons une mirifique salle d'EAU qui comporte une non moins fantastique douche. Je vous ai déjà parlé de mon aversion pour les douches ? Comment tu veux lire un bouquin dans la douche ??? Comment tu veux siroter un verre de vin un thé sous la douche ? Comment tu veux te détendre debout, tsss quelle blague...

Bref, on a une douche, c'est écolo, et une petite salle d'eau, donc peu de place pour les rangements. On exploite les murs, et au dessus de la table à langer (pliable bien sûr) j'ai accroché un rangement en tissu fait maison, qui contient tout ce qu'il faut pour mon gros tétard.

septembre-octobre (60)

(vous les voyez les poches à soufflets, vous les voyez ???)

septembre-octobre (61)

Le tissu blanc vient d'un ancien rideau, le tissu à poissons vient de chez Linna morata (Goldfish / Timeless Treasures), le coton à pois de chez Mondial Tissu.

Patron maison.

septembre-octobre (62)

 

Très pratique, j'en suis vraiment contente !

 

Publicité
Commentaires
P
Bien pratique, et surtout très joli ! ! !
C
beau boulot et en plus du coup ça décore<br /> <br /> pour la douche je te comprend, meme si ici on a les 2 je ne prends jamais le temps d'un bain...
M
Drôlement chouette dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui, les soufflets se voient bien !!!! Bien pensé !
A
tu peux être fière ! c'est astucieux et bien joli ! Bravo pour l'idée ! sylvie@ http://atelier63silencellecree.com
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité