Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
21 février 2013

Chèche alors !

En voyant cette jolie maille couleur mousse sur le marché St Michel (c'est là que je trouve mes dealers fournisseurs de tissu) j'ai de suite su quoi en faire ! Il me manquait un coupon de coton que j'ai trouvé chez Toto, pour faire ça :

 

19-02-2013 (69)

19-02-2013 (73)

19-02-2013 (74)

17-02-2013 (20)

(petit clin d'oeil à Fanny, des poses merveilleuses sur mon blog, il y en a foison, je te propose cet air très inspiré façon rêverie sur plage)

J'ai pris les dimensions du chèche chez elle, et pour les pampilles, j'ai tapé dans mon stock de fil à broder et piqué deux perles en bois à mes enfants -qui l'ont bien sûr remarqué et de suite posé une réclamation, fait tourner une pétition et commencé une grève de la faim mais juste pour la soupe de maman-

Au final ça fait un accessoire qui tombe très bien pour cette fin d'hiver, où je continue de me couvrir la gorge, il faut toujours se méfier de l'hiver, il est vicieux ! Vivement la fin non ?

Publicité
Commentaires
E
Super sympa! J'aime beaucoup la maille!
P
Rho magnifique!!!
3
Il est drôlement sympa ce chèche!
A
Sympa ce chèche, j'en aurais bien besoin avec ma voix qui a des ratés...
B
Ben moi, j'adore !!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité