Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
14 janvier 2013

Pull doudou

Ce froid ça donne vraiment envie de pull moelleux, chaud et doux... Je me suis fait un pull doudou, dans de la polaire, le patron tout simple est tiré du Burda 9/2012, j'ai juste omis de faire les plis sur le côté, pour pouvoir porter le pull en robe aussi. Je n'ai pas mis d'élastiques sur les manches, pour avoir des mitaines intégrées (héhé !)

130b_technical_large

13-01-2013 (62)

13-01-2013 (1)

Publicité
Commentaires
S
oh c'est top !
N
Très chouette, elle parait super confortable cette tunique (puisque c'est entre le pull et la robe, je l'appelle tunique !)
M
J'aime beaucoup. Tu as rallongé le modèle ou non?
P
Rholala, j'adore ce que tu en as fait!!! Magnifique!!!
C
ah ben je comprends maintenant pourquoi il te fallait des collants, ptdr<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas je le trouve tres chouette ce pull/robe
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité