Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
13 janvier 2013

Renardeau

Mon grand a poussé d'un coup ! Et bien évidemment les pulls commencent à être un peu court, c'est reparti pour une session de confection de pulls bien chaud pour terminer l'hiver confortablement !


Le premier, un pull de petit renard, avec un patron tiré du Ottobre 4/2010 (Naali), tout en polaire et jersey :

13-01-2013 (51)

13-01-2013 (56)

13-01-2013 (57)

J'ai pris la taille 116 rallongée en bas pour un grangasson de 5 ans et demie.
J'aime beaucoup la forme de la capuche !


D'autres pulls à suivre bientôt :)

Publicité
Commentaires
D
Quinze ans après la guerre, c'est très chouette !!Est ce qu'il serait possible d'avoir le modèle ?? Merci bon dimanche ;)
M
Super chouette! J'aime beaucoup!
E
vraiment très sympa !
M
Bravo, bravo, très réussi !!!
P
Wahou il est superbe!!! et bravo pour l’harmonisation des couleurs, c'est très bien trouvé!!!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité