Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
6 février 2013

Ploc

En ce moment c'est la mousson, quand on aperçoit le soleil il se dépêche de disparaître, au cas où on croirait encore à sa présence...

J'ai besoin de vitamines, de lumière, de COULEUR !

Comme j'ai encore un peu 5 ans dans ma tête, et qu'il me restait un bout de tissu de ce projet

j'ai fait à mes feutres textile un joli écrin (ho de suite les grands mots, une trousse quoi) peinturlurée par moi-je !

06-02-2013 (26)

06-02-2013 (27)

Ca fait du bien d'avoir 5 ans parfois :)

Publicité
Commentaires
L
elle est super belle<br /> <br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai régulièrement 4ans1/2, rien que ce midi encore je faisais du coloriage (ça me détend d'en faire avec ma miss)
S
ah oui ! c'est génial ça ! j'adore
C
Elle est vraiment super belle, ça rend trop bien et comme d'hab tu as des doigts de fée
P
Oh tu m'étonnes!! Puis quand même, le résultat est top!!! Bon je ne sais plus si je t'avais demandé mais tes stylos tu les as trouvé où??
L
J'adore le résultat !
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité