Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
21 février 2012

Gling gling

Pour remplacer ceci :

P1020367

Oui, je sais, vouloir se séparer d'une telle merveille...

En même temps, trouver des coupons de simili cuir soldés, et ne rien en faire... Ca serait dommage.

J'ai confectionné ce porte monnaie là, et au passage perfectionné ma pose de fermeture éclair :

P1020368

 

P1020377

 

P1020375

 

P1020376

(Je suis riche wohoooo !)

Simili cuir (Myrtille) et chute de coton parme pour la doublure, récup de bijou pour la fermeture, biais trouvé à La Droguerie

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as pas honte de te séparer de ton super porte monnaie collector :-)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour le nouveau
3
Il est canon ce petit porte monnaie :-)
F
Il est superbe ! La confection, la couleur,la matière ... vraiment très beau !
P
Sisi tu es riche, tu as de l'or!! Ce que tu couds est magnifique!! Je suis fan de ce superbe petit porte-monnaie!!! Même si soyons sincère, la couleur aide beaucoup :p
B
Waouh, elle est super belle !! J'aime beaucoup :)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité