Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
10 juillet 2013

Made in RPC ?

Ca faisait des lustres que le tuto de cette besace (les chiffonneries du chat) était épinglé sur mon Pinterest...

Et puis un défi a été lancé chez les Ptites Mêches, réaliser cette besace "made in China"...

Je savais déjà que j'allais utiliser le reste de mon coupon Amy Buttler (fern) que j'aime tant...

Voilà le résultat de mon travail, avé le délire broderiesque -mention spéciale à ma machine à qui le simili ne pose aucun souci-

 

10-07-2013 (47)

 

10-07-2013 (49)

 

10-07-2013 (50)

 

10-07-2013 (51)

Pressions aimantées et boucles Décocuir

 

10-07-2013 (53)

Une petite poche intérieure

 

10-07-2013 (56)

 

10-07-2013 (55)

 

10-07-2013 (54)

et une poche à l'extérieur, pour les tickets de transport et les clés !

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette besace, le tuto est très clair et le patron nickel. Seule difficulté, retourner la bretelle en simili, et parfois les épaisseurs, vu que j'ai triplé avec du drap assez épais.

Les autres besaces made in China sont par ici :)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! et quelle belle idée ces broderies sur le rabat ! J'en reste admirative !
C
elle est très belle cette besace !
*
wouah canon ca sac! bravo à la MAC en effet!!! j'adore
M
Haaaan lalaaaaaaaa !!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Pinaise, qu'est-ce que tu as assuré !!!! Wouah !<br /> <br /> <br /> <br /> Très impressionnée par la broderie ! :-D
B
Absolument magnifique !!<br /> <br /> T as de quoi faire ta crâneuse !! :D
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité