Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
12 février 2012

Cherry blossom

Des cerisiers en fleur, encore un peu tôt, mais j'avais envie de commencer à coudre pour ce printemps !

Voici une première Kyoko (modkid), le patron me plait beaucoup, ce n'est surement pas la dernière que je ferais. Heu à vrai dire j'ai déjà le tissu pour la prochaine hihihi...

P1020293

Coton mélangé gris-bleu, mitsy vert et ruban moutarde -que j'ai eu du mal à assortir avec les pistils des petites fleurs de cerisier !-

 

P1020290

Détail ceinture obi

 

P1020283

En robe, ou en tunique ?

 

P1020292

***

 

Pour la prochaine version je tiendrai compte du fait que c'est un patron prévu pour le jersey, pour celle ci j'ai pris ma taille et il a fallu que je ruse avec les marges de couture pour pouvoir porter la robe...

Vivement que les beaux jours reviennent !

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore, surtout en tunique... Pour la taille, ca veut dire que si tu prends du coton il faut prendre la taille au dessus ?
M
Ca tombe drôlement bien !!! La ceinture est prévue ou tu l'as ajoutée ?
T
Les deux !! Très jolie ...
B
Waouh, ça te va super bien !!<br /> <br /> Je préfère la version tunique ;)
3
Très sympa,j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.<br /> <br /> Pour la taille,cela te va impec',je trouve :-)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité