Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
28 juin 2012

Les boucles d'oreilles à deux francs six sous

Une perforatrice pour faire des gros ronds, du carton fin, et de la peinture à effets de Pebeo (Fantasy Moon), et voilà des boucles d'oreilles !

Pas cher !

28-06-2012 (9)

 

28-06-2012 (11)

28-06-2012 (44)

Et une autre paire :

28-06-2012 (38)

 

28-06-2012 (40)

J'essaie de rendre le mélange des peintures à effet, mais pas évident ! J'aime beaucoup en tout cas.

J'ai péché l'idée des breloques fabriquées avec une perforatrice ici (elle utilise du papier décoré et pas de peinture, un autre projet pour moi !)

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est trop trop chouette comme idée et le résultat est génial!!!
B
Waaaa !! J'adore, ça rend super bien !!
C
une tite préférence pour les bleues, en tout cas trop sympa
3
Pas bête! Et joli!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité