Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
19 juin 2012

Poang à bulles

 

Je fais le vide dans ma to-do list !

J'étais allée avec mon ainé choisir un tissu pour changer la housse de son fauteuil -vous savez, la version mini du fameux fauteuil de chez le suédois...- il y a quelques mois déjà, il était plus que temps de s'y mettre !

Son choix s'est porté sur un tissu turquoise, j'y ai ajouté du tissu à bulles, une ancienne housse d'oreiller, toujours du suédois...

19-06-2012 (9)

 

 

19-06-2012 (12)

La housse est fixée avec du scratch, ce qui permettra d'en changer facilement !

19-06-2012 (11)

 

Je me suis inspirée de ce tuto pour réaliser la housse, finalement ça n'es pas compliqué, mais long, oui ! Et il faut une MAC qui supporte les épaisseurs.

 

Publicité
Commentaires
C
tu m'as donné envie aussi !!!!
F
Je me suis déjà dit plein de fois que je me ferais bien une housse pour mon vieux poing, quand je vois la tienne, plus de doute, il va falloir que je m'y mette, car ça rend trooooop bien!
P
Wahou, moi je dis bravo parce que franchement, c'est super réussi, très beau et wahou!!
C
elle est très cette housse !! beau travail !!!
3
"ce qui permettra d'en changer facilement" ah ah ah! bin voyons juju! tu penses en faire une autre peut-être? looooool<br /> <br /> sacré boulot en tout cas, quelle patience! mais le résultat vaut le coup il est top ton fauteuil! il doit être content ton mini!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité