Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
4 juillet 2012

Frère et soeur

Dans la famille loup, je demande le frère et la soeur...

La maman m'a demandé pour ses deux enfants un loup et une louve... La grande soeur aime le rose, le vert, les fleurs... Pour son petit frère, la maman voulait de la couleur, j'espère que ses deux enfants apprécieront leurs loups, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner, comme à chaque fois que je couds ces loups !

04-07-2012 (9)

04-07-2012 (7)

04-07-2012 (4)

Publicité
Commentaires
F
Oh bah nul doute que ces enfants aient aimé leurs loups, ils sont qi beaux et effectivement ces couleurs donnent la pêche :)
M
Excellents ces loups flashy !!
A
waouh, j'adore il est issu de quel livre ce loup ? Vraiment le résultat est top de chez top.
C
Joli duo, je craque :)
D
je suis toujours aussi fan de tes loups !
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité