Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
2 juin 2013

Toi, tou es un H

Ma cousine avait une mission, customiser un tabouret, LE tabouret de sa collègue infirmière qui part à la retraite bientôt, et qu'elle emmenera chez elle ! Elle m'a demandé de lui donner un coup de main...

 

Voilà le tabouret avant lifting et relooking façon C. Cordula

02-06-2013 (86)

Ma chériiiiiie mais c'est oune catastrophe ce looook !

 

Petit lifting, maquillage color block...

02-06-2013 (88)

02-06-2013 (89)

-Petite housse élastiquée en coton bleu, personnalisée avec du papier transfert (idée originale de la cousine, dessin réalisé avec le logiciel de la Craft Robo)-

 

et ensuite passage entre les mains expertes de la coloristeousine pour custo du pied, repeint en bleu et agrémenté de deux seringues :

tabouret

Oh la la ma chériiiiiiiie ! Tou es soublaïme !

 

Publicité
Commentaires
P
Carrément!!! Il est top comme ça!!!
M
Wouah, quel lifting !
C
super boulot, j'adore!!!!!!!
N
raaaaah zut! moi aussi j'allais dire "excellent" mais je vois que c'est déjà pris!
N
excellent!!!! ( désolé j'ai pas d'autre mot que mun!)<br /> <br /> bises
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité