Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
22 avril 2012

Grand mère

Oui... Je suis déjà grand mère... Mon ainé de 5 ans a la garde d'un bébé de 25 cm, et en bonne mère-grand très attentionnée, je lui ai cousu des habits à sa taille...

P1030294

 

P1030295

J'ai poussé le vice jusqu'à mettre un petit transfert.

***

Et le jeune papa ? Il est ravi, sauf que "maman pourquoi tu lui a pas fait de chaussettes ?" tsss... Ingrat... Ces jeunes, tous pareils !

Publicité
Commentaires
M
Ah mais les chaussettes, c'est élémentaire pour ne pas attraper froid ! C'est un bon père !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu assures comme "Bonne Maman", super !
C
Tu es vraiment une grand mère parfaite à part pour les chaussettes lol
P
Tu l'as dit toi-même, il est attentionné, d'où la question des chaussettes!!! Voilà, c'est de ta faute!! J'adore le petit transfert!!
S
c'est vraiment une chouette tenue ! mais il va avoir froid aux pieds ton petit fils, en effet !<br /> <br /> et je verrais bien un petit bonnet dans le même tissu que le haut
C
Ptdr pour les chaussettes, alors????<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bon boulot, mais avec le temps qu'il fait, risque d'avoir froid non???? hihihihhi
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité