Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
24 avril 2012

Un ptit beurre...

C'est que le temps file ! Je m'aperçois que ce blog a déjà un an !

C'est presque devenu une tradition dans la blogosphère, alors à mon tour de vous proposer de jouer à un petit jeu à l'occasion de ce premier anniversaire...

J'ai envie de vous faire vraiment plaisir alors vous pouvez choisir ce que vous souhaitez gagner !

Soit : un joli t-shirt customisé avec un transfert maison comme celui-ci, pour un de vos enfants :

ou bien une guirlande de fanions comme celle-ci (bien sûr la version fille est possible !) :

Ou vous pouvez aussi choisir de vous faire plaisir en tentant de gagner un porte monnaie personnalisé comme celui là :

Et si vous êtes un homme ? Oui on ne sait jamais... Heu une bière ça irait ?

Pour participer c'est très simple, il suffit de poster un commentaire avec ce que vous souhaitez tenter de gagner ! Vous pouvez partager l'info sur votre blog ou FB, mais rien d'obligatoire.

Pour la date butoir je vais faire large, je clos les participations au 24 mai 2012 à midi pile poil. Et tirage au sort dans la foulée !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir pour le t shirt ! merci pour ce jeu
T
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Je participe volontiers pour la guirlande aux fanions , elle est superbe !!<br /> <br /> Merci et belle soirée !!
M
Bonjour et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour le tee shirt pour mon petit bonhomme parce que j'ai craqué dessus.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
C
Je voudrais bien un petit porte-monnaie moi pour célébrer ton anniv ;-)
M
je craque complètement sur la guirlande de fanions, alors, je tente ma chance, qui sait....<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> mia
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité