Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
29 mars 2012

Masculin-féminin

Boyish, ou le style garçon selon Burda... Voici ma version pas très masculine de la robe 108b du Burda Style 3/2012, j'ai acheté le magazine juste pour ce modèle !

P1020934

 

P1020935

 

P1020936

 

P1020940

le noeud vu de plus près, il fait tout le charme du modèle, et n'est pas si sorcier à réaliser !

 

P1020944

J'ai taillé la robe dans une cotonnade rayée et brodée dénichée chez Myrtille, finalement un mix parfait entre féminin et masculin !

Publicité
Commentaires
M
quel jolie coupe pour cette robe!!<br /> <br /> waouh!!
B
Très sympa et originale !<br /> <br /> Moi, je ne pourrais pas, mais elle te va très bien !
L
j'aime beaucoup la forme de la robe<br /> <br /> et le noeud est génial<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie robe
P
Elle est magnifique cette robe!!! J'adore le tissu, avec les dessins, qui se font discrets mais ajoutent un petit quelque chose ;) Puis le noeud croisé devant, j'adore!!
S
c'est vraiment sympa avec ce noeud, il me tente bien maintenant ce modèle !
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité