Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
20 octobre 2012

Chaudoudou

Haa l'automne, les feuilles et leurs jolies couleurs, la brume poétique, c'est beau... Bon en vrai c'est aussi le froid, l'humidité, le chauffage qu'on ne rallume pas encore et mais les nuits un peu frisquettes du coup... Mes gars ont besoin de pyjamas, en voilà deux pour commencer, faits avec ce que j'avais sous la main !


Pour numérouno :

20-10-2012 (10)

molleton d'un peu partout (Emmaus, Mamzelle Fourmi, Micha Stoffecke)

patron IPK pour le bas et Ottobre pour le haut

20-10-2012 (21)

Et pour numérodeuze

 

20-10-2012 (3)

 

20-10-2012 (9)

Jersey velours Micha Stoffecke et récup d'une tunique donnée par ma môman

Patron IPK et Ottobre

et en situation :

01-10-2012 (1b)

20-10-2012 (23)

Je pense que c'est confortable !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Bises et douce journée .....
C
Tops conforts, ça c'est du pyj de competition
M
Ils ont l'air si confortables et chauds !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Pinaise, Xav' a des cheveux !!!!!!!!!!!!!!!! :-O LOL !!!!!!)
B
Ils sont superbes !!
P
Mhmmm, des pyjamas tout doux, tout chaud!!! J'adore le second!!!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité