Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
13 septembre 2013

Sur les bancs de l'école

Doisneau_ecole_rue_buffon

Photo Robert Doisneau

Les enfants sont partis à la découverte de leur nouvelle école... J'ai cousu en vitesse deux blouses, les voilà parés !

Les photos sont à la hauteur de la lumière du matin (trop tôt quoi, yeux qui piquent pour la maman touça).

10-09-2013 (160)

10-09-2013 (163)

10-09-2013 (164)

10-09-2013 (165)

20130913_125500

20130913_125241

Vous aurez reconnu Vasilii de chez Citronille pour la tunique de mon grand, et l'autre est un patron prêté par une amie, avec un col élastiqué pour que son petit propriétaire puisse l'enfiler tout seul.

Le tissu écolier vient de chez Linna Morata, le coton est de mon stock (ça c'est l'expression qu'on utilise quand on ne sait plus d'où ça sort).
J'ai personnalisé avec du flex coupé à la Craft, et quelques boutons... De mon stock, niarf niarf :))

Je suis fière comme un bar tabac, j'ai eu des compliments de la part d'une couturière expérimentée et de la maîtresse !

Publicité
Commentaires
M
wow, c'est chique dinges!!!
N
ils sont adorables comme ça!<br /> <br /> bon we
M
Très chouette comme blouse ! Vu comme cela, j'en ferai bien à mes nains... Mais leur maîtresse n'est pas très exigeante, ça va ! ^_^
C
c'est clair qu'ils sont super chouette<br /> <br /> et les compliments on en a jamais trop (j'ai adoré quand la maitresse du mini a dit direct, tiens ça c'est maman qui a du le coudre)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité