Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
28 août 2013

La caravane de mémé

J'ai chez moi depuis quelques années une boîte dans laquelle dorment des coupons de tissus, les uns coupés en ronds grossiers, les autres déjà patiemment montés sur des morceaux de carton en forme d’hexagone... Un projet de patchwork de ma grand mère, qui est resté en l'état quand elle nous a quittés. Je reconnais certains motifs, portés par elle -on ne jette rien chez nous!- alors ces bouts de chiffon, j'y tiens.

 

Un jour j'ai décidé d'y mettre le nez, non pas pour me faire le patchwork entier, je ne suis pas si patiente, et puis le total look vintage c'est un peu trop pour moi, mais j'ai eu envie d'en faire quelque chose.

 

Voilà les deux coussins, avec les tissus qu'on croirait sortis de la caravane de mémé, qui sont sortis de ma machine à coudre.

01-08-2013 (300)

 

01-08-2013 (301)

 

01-08-2013 (295)

 

01-08-2013 (299)

 

01-08-2013 (298)

Bon maintenant il me reste encore une bonne centaine de coupons, je tente la couverture en patchwork ou pas ?

héhéhé...

 

 

*********

 

Je profite de ce post pour remercier Cindy (Buzz la fée) qui m'a gâtée avec une housse de téléphone portable Totoro absolument adorable ♥

10-07-2013 (1)

A moi de la surprendre maintenant :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa cette récup!
-
c'est rigolo ta récup'!
B
C'est génial comme clin d’œil à ta mamie !! ♥<br /> <br /> Super la housse !!
L
ils sont top ces coussins<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les motif mémé
M
Joli clin d'oeil a ta mamie <3. Moi je dis ose le patchwork total vintage tu seras totalement tendance 8)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité