Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
25 avril 2013

Hup hup hup...

...Barbatruc !

Dans la série déguisements, voici celui de mon pitchoun, ultra fan de barbapapa (vous savez le baba cool rose là...) et de sa petite famille.

"Ze veux Barbidur !" mouiiii mon chéri maman va réfléchir !
au départ en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé ce genre de choses :

(ce nain n'est pas à moi)

mais c'est en voyant ceci que je me suis dit que ça serait tout à fait faisable.

Un peu de feutrine, des rubans, du scratch et un peu de rembourrage pour faire un peu de volume, et voilà le résultat !

20-04-2013 (11)

20-04-2013 (18)

20-04-2013 (16)

20-04-2013 (43)

Et un barbabambin heureux !

Publicité
Commentaires
P
Là encore excellent!!! Puis au moins, on glisse facilement le pull dessous...
N
super génial!!! l'idée est vraiment excellente!
P
waouh ! c'est top la classe, je comprends qu'il ait cet air enjoué ton petit bello !<br /> <br /> j'adore et mon petit aimerait aussi sûrement !
M
Oh, excellent!!!
E
Oh j'adore, il est vraiment extra!!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité