Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
14 février 2013

Cap ou pas cap ? La chemise

Chez les sérial killeuses défieuses, on coud de la chemise en ce moment...

Le hic, c'est que 1/ je ne porte pas de chemise, et 2/ -oui parce que je dispose de 3 mâles à habiller à la maison vous me direz-, donc 2/ je suis très égoïste, je veux coudre pour MOA.

J'ai bidouillé un patron Burda pour ajouter une patte de boutonnage à une tunique :

000001873361

(Burda 11/2012, tunique 112 en taille 38)

Ca donne ça :

DSCF1022

DSCF1024

DSCF1020

DSCF1044On dirait comme ça que la patte est bizarre en haut, mais non non, c'est juste pas facile de se prendre en photo, sans tirer sur ce qu'on porte etc BREF, désolée pour les photos :))

DSCF1040

DSCF1037

DSCF1036Je suis plutôt contente du résultat !

La prochaine fois ça sera une vraie chemise, pour mon homme, vu que belle maman m'a offert un super bouquin, et non, je n'échange pas ma belle maman, même contre deux barils de belle maman.

http://www.edisaxe.com/images/JALI083-chemises-couture-Shimazaki-edisaxe-z.jpg

 

 

Pour voir les autres copies des sérial défieuses c'est par ici !

 

Publicité
Commentaires
S
de pres, je trouvais le tissus chargé, mais finalement porté, je le trouve super sympa, j'adore cette tunique, beau travail ^^
C
Trop sympa, ça te va très bien, bravo !
C
Très belle tunique et juste le tissu qu'il faut pour la mettre en valeur !!!<br /> <br /> je voudrais un petit renseignement à propos du livre des chemises, car je l'ai vu aussi mais sur la couverture on peut lire que les tailles s’arrêtent au XL ! c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté, c'est bien vrai il n'y a pas de plus grandes tailles ?<br /> <br /> merci d'avance pour le renseignement
B
J'aime bcp ta chemise tunique.
P
Wahou, j'adore!!! Le tissu est magnifique et ça tombe nickel!!!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité