Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
19 septembre 2012

Tote

Depuis notre retour en ville se succèdent aller-retours en tram, et il manquait cruellement un sac fourre-tout ou je puisse mettre cahiers des enfants, bouteille d'eau et emplettes, le tout qui puisse s'attacher à la poussette et aussi se mettre sur l'épaule si jamais la poussette devait être repliée -oui les trams sont parfois bondés !-

J'ai pioché dans ma réserve pour me faire un tote bag, ajouté deux petites anses pour accrocher à la poussette, posé une pression, et c'est parti !

 

19-09-2012 (25)

Tissu en coton épais, customisé à la Craft (flex et tissu thermocollé Kaffe Fasset "clouds")

19-09-2012 (23)

 

01-07-2012 (1)

Pour porter sur l'épaule...

19-09-2012 (29)

Ou sur la poussette !

 

Et un petit partage musical :)

Publicité
Commentaires
F
Oh j'avais pas vu ce sac. J'adore ! Super l'idée des anses :-)
P
Super sympa le sac!! Et l'idée des anses spéciales poussettes, j'admire!!!
B
Génial !! Je voulais m'en faire un aussi, mais la flemme est passée par là ;)
M
Super ! Cousette hyper pratique et jolie en même temps !
L
Il aime encore la poussette ? Profites en, la poussette porte ton sac en plus ;)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité