Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
12 mai 2012

Frou-frou

Dès que j'ai vu le modèle dans le HS Coudre c'est facile n°4, je savais que j'allais me coudre cette tunique, avec ses petits frous-frous, le lien coulissant à la taille et tout...

Bon les frou-frous c'est un peu casse pied à faire par contre !

Voilà la "tunique à volants"

12-05-2012 (9)

12-05-2012 (11)

12-05-2012 (14)

12-05-2012 (16)

Les fameux frous-frous !

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très jolie !!<br /> <br /> Tu as modifié les manches ?
S
ohlàlà quel travail ces froufrous,je suis admirative!
3
lol pour les frou-frous! mais c'est joli!
P
Bravo, quel travail!! J'imagine bien qu'autant de froufrous, c'est casse-pied!! Elle est très chouette!! Tu pourras la porter sans jean cet été ou elle est vraiment trop courte??
C
tu as bien fait de perséverer, elle est superbe, avec ses froufrous!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité