Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
15 mars 2012

Jeans à effet d'optique

Une fermeture éclair... 5 poches... Mon premier jeans quoi, enfin plutôt le premier que je couds pour mon aîné !

J'avais un peu peur, finalement avec l'aide de ma prof de couture c'était (forcément) plus simple huhuhu...

Modèle issu du Ottobre 4/2008, et la coupe est vraiment extra, je ferai peut être la taille au dessus la prochaine fois, c'est tout juste à la taille de mon fils (en hauteur).

 

P1020660

 

P1020666

 

P1020662

 

P1020664

 

 

 

P1020668

 

IMG_1085

jean et bouton de chez Myrtille, tissu bleu étoilé Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce look !! ras le bol des pantalons toujours coupés trop larges pour les garçons. Bravo !
P
hallucinant.... bien mieux que les trucs du commerce !
P
wahou, ça donne envie de s'y mettre aux FE!!! Le jean est terriblement réussi avec ce mélange de bleu, j'adore!!!
M
Super beau ce jean! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi (des rayures forcément ;))! Beau travail!
L
Il est extra, bravo!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité