Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
13 mars 2012

winter/spring stem

Voici ma deuxième version de la kyoko, réalisée cette fois dans un tissu plus raide que la première, certainement une matière plus propice à la réalisation de vestes je pense. J'y ai associé du liberty Winter stem et une cotonnade orange. J'ai réalisé la ceinture obi façon patchwork pour varier un peu.

P1020341

Portée par Gertrude

 

P1020645

P1020646

et par moi !

 

P1020649

Avec un tissu plus souple j'aurai opté pour des manches plus longues, mais c'est aussi bien comme ça !

Publicité
Commentaires
P
Wahou!! J'adore!! Que dire de plus, j'adore <3
H
Eh ben, nous étions en t-shirt au bord de la Creuse cet après-midi... Il y avait des enfants qui se baignaient dans la Creuse (pas besoin de sous-pull sous le couette kyoko donc!!
L
elle te va très bien (et aussi à gertrude lol)
B
Elle est superbe et ça te va très bien ;)
H
Tu n´a pas pécho la creve cette fois ci?
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité