Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
11 février 2012

Activité en couple pour la Saint Valentin <3

Qu'est-ce qu'on peut bien faire à deux, avec une robe moulante bon marché, et du duct tape ?...

 

11-02-2012 (27)

Rrrr...

 

11-02-2012 (41)

Houlala...

 

11-02-2012 (44)

 

11-02-2012 (46)

Non rien de sessuel, par contre on peut obtenir, avec un mari plein de bonne volonté (merci chéri !) un mannequin pas cher pour ne plus se piquer avec des épingles à chaque essayage !

On va voir ce que ça donne à l'usage ! je vais sans doute remplir de mousse expansive, parce que pour l'instant j'ai bourré le mannequin de tissu et il pèse son poids !

Pour la réalisation je me suis aidée de la vidéo de Thread & Needles

 

Publicité
Commentaires
P
Extra!! Vous avez du bien rire en le faisant!!
M
J'ai hâte de savoir si cela se révèle pratique et durable dans le temps ! Tu nous raconteras, hein ?!!
C
C'est un bon à deux :) en tout cas le résultat est très bien :)
H
Par contre, tu aurais du prendre une coulleur de ductape plus sessie! biz
T
Excellent !
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité