Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
2 février 2012

Le deuxième frère Montgolfier

Mon aîné voulait le même pull que son frère, "avec une montgolfière !", voici celui que je lui ai confectionné :

P1020118

Je suis partie d'un patron de pull Burda :

neuemode- pulls 55522

J'ai mis une patte polo décalée qui n'était pas sur le patron d'origine.

03-02-2012 (7)

Mon grand bonhomme avec son plâtre, ouf ça passe !

03-02-2012 (16)

 

03-02-2012 (15)

Etiquette customisée avec la Craft Robo, ruban Micha Stoffecke et bouton Nathy Créations

Polaire de chez Myrtille, pressions Snapsource

Publicité
Commentaires
T
Encore bravo, cette version est superbe!!
C
il est très beau ce sweat !!
3
Elle est très sympa aussi cette deuxième version !J'aime beaucoup le mélange des tissus pour la montgolfière!
D
j'aime beaucoup !
A
j'adore ! tout comme la version galaway du petit frère. elle sont très belle ces petites mongolfière et c'est original. on ne voit pas ça partout
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité