Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
1 février 2012

Un premier frère Montgolfier

Il fait un froid de canard chez nous, je me dépêche donc de réaliser des habits un peu plus chauds, et il faut que je fasse baisser mon stock de polaire...

Voilà un premier volet de la série montgolfière, pour mon terribeul tou :

01-02-202 (9)

 

01-02-202 (8)

 

01-02-202 (12)

 

01-02-202 (11)

Boutons Nathy Creation, polaire Myrtille, coton imprimé orange étoilé Riley Blake trouvé chez Ma Petite Mercerie, coton imprimé bleu (nacelle de la montgolfière) trouvé au salon Pour l'amour du fil de Nantes, pressions Snapsource.

Modèle Galway de C'est Dimanche.

et porté :

02-02-2012 (5)

 

02-02-2012 (1)

Publicité
Commentaires
T
Tout est parfait !!
F
Le ballon est absolument génial ! On croirait que le tissu a été créé pour lui.
L
J'adore! le motif est parfait!
M
C'est superbe ! J'aime beaucoup tous les petits détails, les boutons-étoiles et les pressions assorties à l'imprimé, la montgolfière appliquée.
S
c'est lumineux et très joli,j'adore!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité