Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
30 janvier 2012

Maille #1

Comme le titre l'indique, c'est une première pour moi !

De la laine d'une couleur qui me plait beaucoup, achetée à Diffus'laine tissus lors d'un périple bordelais il y a déjà un peu plus de deux ans... Et plusieurs tentatives de tricot, point mousse, puis jersey, il s'agissait de m'exercer puisque je débute.

Voilà le résultat, un snood, j'avais trop peu de laine pour une écharpe, et je ne l'avais pas faite assez large de toutes façons.

30-01-2012 (11)

 

30-01-2012 (9)

 

Et j'ai commencé une autre écharpe, la question étant, sera t-elle portée avant 2015 ???

29-01-202 (1)

Publicité
Commentaires
M
Alors, cette écharpe, portée avant 2015 ??!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Canalblog m'a suggéré de regarder cet article, ta conclusion est d'actualité ! ;) )
L
j'adore la laine de ton 2nd projet
L
c'est prometteur! la laine de ton dernier projet est sublime!!!
M
Les mailles sont super régulières, bravo !!!!
B
Elle est chouette !!<br /> <br /> Et j'adore celle en préparation !!!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité