Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
6 décembre 2011

Kangaroo

Encore un sweat, cette fois j'ai puisé dans mon stock d'Ottobre.

Voici ma version du hooded sweater du Ottobre 4/2007.

J'ai fait la taille 110 pour Augustin qui doit faire cette taille (oui je suis une mère indigne, je ne sais pas exactement sa taille) mais je trouve ça un peu ample et j'ai retaillé en longueur. J'en tiendrai compte pour le prochain !

06-12-2011 (9)

Tissus : jersey rayé et polaire Mamzelle Fourmi, bord côte Micha Stoffecke

06-12-2011 (12)

06-12-2011 (10)

 

06-12-2011 (3)

(c'est moi ou il fait plus que ses 4 ans et demie sur cette photo ???)

06-12-2011 (8)

****

Ici on a fêté la Saint Nicolas avec des chocolats, ça fait du bien un peu de douceur avec ce temps et les microbes qui galopent !

Bonne Saint Nicolas à tous :)

 

Publicité
Commentaires
P
Extra ce sweat!!! J'adore les poches, ça lui va super bien et oui sur la photo, pfiou ils vieillissent trop vite :/
C
J'aime beaucoup, et je ne sais pas s'il fait plus agé, mais il vraiment tout mimi
S
oh je lui donnais un peu plus aussi, il me parait grand à côté de ma puce du même âge !!!!<br /> <br /> ce sweat est super réussi, les couleurs les finitions, matières etc bravo !
C
j'aime bcp ce sweat, avec ses poches en rond, il est très original !!!
L
j'adore! Il est en projet ici, en teddy noire. <br /> pas trop compliqué les poches rondes?<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité