Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
24 novembre 2011

H&F #2

I'll be back, qu'y disait, l'autre...

Me voilà de retour avec un autre sweat Heidi & Finn pour mon grand champignon, à la bonne taille cette fois ! J'ai pris le 5 ans auquel j'ai ajouté des marges de couture tout simplement.

24-11-2011 (9)

24-11-2011 (8)

24-11-2011 (7)

molleton marine Mamzelle Fourmi, jersey rayé Myrtille. Ruban Farbenmix et bouton de mon stock.

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment réussi, encore une fois j'aime ton assortiment de couleurs !
I
Bravo!<br /> Je t'ai aussi laissé un petit com' sur le blog des petits gars...<br /> visiblement on a les mêmes goûts!!!<br /> biz
N
super!!
L
J'adore ce sweat, bravo !
L
Très sympa aussi celui-là!
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité