Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
21 novembre 2011

La vie en rôse

Une amie m'a confié du velours rose de chez rose, au moins 2 mètres, pour que je confectionne à ses deux filles des robes, jupes, enfin des habits de FILLES, moi qui suis maman de deux petits mâles virils, je me suis fait un plaisir de réaliser deux robes "Tropical blend" (Ottobre 3/2011)...

 

La première, pour l'ainée :

17-11-2011 (3)

17-11-2011 (7)

17-11-2011 (4)

Velours cotelé rose et gris, coton imprimé (Michael Miller ? Je ne sais plus)

 

Et voici la robe destinée à la cadette :

17-11-2011 (9)

Velour rose, bordeaux et coton imprimé de je ne sais qui huhu

17-11-2011 (1)

(mon premier passepoil ^^)

17-11-2011 (10)

Et j'ai même pu utiliser mes points broderie ! Rhaaaaaa...

 

Il en reste PLEIN de ce tissu rôôôôse... Hinhinhinhin (vous sentez une légère frustration ? C'est normaaaal !)

Ca tombe bien, les modèles ne manquent pas pour les filles !

Publicité
Commentaires
D
oh la la ça c'est du velours qui plairait à Emma ! fais-toi plaisir :)
C
ces 2 robes sont vraiment jolies !!
C
C'est joli, c'est sympa de coudre un peu fille, non ?
A
Profite et savoure le joli tissu rose !!!!! :-°<br /> <br /> Les robes sont ravissantes tout plein !!! <3
B
drôlement jolies, :)
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité