Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meliméllule
Archives
26 avril 2011

Couleur

Hier, point de couture, mais de la teinture de tissu avec la Procion Mx...

Tout un stock de vieux draps m'attend depuis trop longtemps, et j'ai profité du temps pour me lancer. Ou devrai-je dire me relancer, parce que j'ai une (lointaine) expérience adolescente de tie & dye :-D

Avec ça :

26_04_2011

 

J'ai obtenu pour le moment ça :

26_04_2011__195_

Marron chocolat, dont je suis assez contente, pas de marbrures (la photo laisse peut être penser le contraire mais c'est une photo de téléphone huhuhu), couleur bien uniforme et j'aime le rendu.

J'ai aussi obtenu ça :

26_04_2011__199_

Brun rose moyen. La teinture est réussie, par contre pas de coup de foudre pour la couleur finale. Je pense reteindre pour obtenir une nuance plus foncée, moins... Jambon (non ?).

En tout cas c'est encourageant, qui sait, peut être que je serai plus téméraire la prochaine fois, et que je tenterai le mélange des couleurs ?

Publicité
Commentaires
S
Jambon lol, je dirais plus vieux rose <br /> Elles sont chouettes tes teintures
Meliméllule
Publicité
Newsletter
Meliméllule
Publicité